Disney+ : la date de sortie en France avancée de quelques jours

Publié par le

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Disney : le service de streaming Disney+ tant attendu en France arrivera quelques jours plus tôt que ce qui était initialement prévu.

Une date de sortie avancée d’une semaine

Alors que le service de vidéo à la demande Disney + est déjà accessible dans certains pays (États-Unis, Canada ou encore Nouvelle-Zélande) depuis plusieurs semaines, il faudra encore patienter un peu pour le voir débarquer en France.

La bonne nouvelle, c’est que la sortie initialement prévue au 31 mars a finalement été avancée d’une semaine. Il sera possible de s’abonner à Disney Plus dès le 24 mars 2020.

La possibilité de profiter d’un catalogue riche et de séries inédites, comme The Mandalorian, se rapproche de plus en plus.

Prix de l’abonnement et services proposés

Face aux nombreux services de streaming qui voient le jour, Disney+ a choisi d’être parmi les plus compétitifs pour se faire une place. Le prix de l’abonnement sera à 6,99€ par mois. Il s’agit d’une offre unique qui comprend l’ensemble des services proposés.

On peut donc penser qu’un grand nombre d’utilisateurs choisiront de s’abonner à ce service en complément d’un autre (Netflix, OCS…).

Il sera même possible d’avoir une petite ristourne correspondant à 2 mois offerts en s’abonnant à l’année : 69,99 euros pour 12 mois.

Du côté des services proposés, Disney a mis le paquet et proposera notamment :

  • Vidéos disponibles en 4K.
  • Possibilité de visionner du contenu sur 4 appareils en simultané.
  • Téléchargement des contenus sur 10 appareils différents pour les visionner en mode hors ligne.
  • 7 profils différents pourront être créés afin de permettre à chaque membre de la famille d’en profiter et de ne pas mélanger ses suggestions avec les autres.

À quel contenu faut-il s’attendre ?

On retrouvera bien évidemment beaucoup de films et séries Disney, Pixar ou encore Marvel. Star Wars sera bien présent, tout comme la Reine des neiges. La famille des Simpson sera aussi de la partie avec la présence des 30 saisons.

Des émissions du National Geographic pourront également être visionnées, ce qui est intéressant compte-tenu de la qualité globale de ces programmes.

Surtout, le service proposera du contenu exclusifs à la plateforme afin de conquérir de nouveaux utilisateurs régulièrement.

Laisser un commentaire